Location & leasing : La cerise sur la déco !

 La location de certains meubles neufs et de certaines œuvres d’art va être possible... Idem pour le leasing d’œuvres d’art. 

 Là aussi, le coronavirus va nous obliger à retarder un peu le lancement de ce service, cette façon alternative de « consommer » de la déco et de l’art… 

 

 


Le concept : la Déco-as-a-Service (DaaS)… 


C’est l’usage ou la fonctionnalité qui l’emportent sur la propriété. Comme cela, on peut changer ses plus belles pièces ou ses œuvres d’art aussi souvent que l’on veut. Leur parcours de vie est allongé et maîtrisé.


Nous vous proposerons des durées de location de 12 à 36 mois, permettant ainsi de gérer vos budgets déco au plus près.  Comme on est green, en fin de location, toutes les pièces que vous ne souhaitez pas acquérir, seront proposées à l’acquisition en seconde main sur le site.


Enfin, nous proposerons aussi aux entreprises et aux professionnels, la possibilité d’acquérir des œuvres d’art en leasing.


Cela va aller plus vite que le lancement de nos showrooms. On vous le fera savoir. Si vous vous abonnez à notre newsletter !